[Skin] - Mono - by Anthemon

L'endroit pour trouver une nouvelle skin, des nouveaux maillots ou des logos.

[Skin] - Mono - by Anthemon

Messagede Sly le 25 Aoû 2008, 18:44

Image

Coucou,

Donc mon 1er skin, Mono, est enfin réalisé, je suis heureux de pouvoir la présenter en premier sur notre site...

Ce skin comporte un MOD qui permet de changer le fond d'écran par défaut directement depuis les préferences, ce qui est très pratique... Vous avez le choix entre 6 fond d'écran, Rose, Bleu, Rouge, Vert et Noir, et celui par défaut qui est mon préféré... tous étant très adapté pour l'affichage des textes etc... Ceci n'empêche pas l'affichage de vos backgrounds personnalisés (clubs, joueurs, compétitions etc...)

Voici quelques aperçus dans le jeu (cliquez sur l'image pour voir en taille réel) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Intro :

Image

(la souris étant sur "network", le texte s'affiche)
Image

Pour avoir l'intro avec les boutons en français télécharger ceci :

INTRO EN FRANCAIS

extraire le dossier main menu dans Documents/Sports Interactive/Football Manager 2008/skins/mono/graphics

Petite surprise :

J'ai ajouté un petit truc original à ce skin, c'est la possibilité de pouvoir changer votre bouton "entraineur", en haut dans le menu, par d'autres icones très sympa. Par défaut vous aurez une simple icône d'entraineur, mais en allant dans le dossier "manager ADD ON" du skin, vous trouverez d'autres icones, tels que :

ImageAlien
ImageArsenal
ImageBayern
ImageClayton
ImageCowboy
ImageDJ
ImageInter Milan
ImageKiss
ImageManchester utd
ImageSpider-man
ImageStar Wars
ImageSchtroumpfs
ImageWarcraft

ajout : Feyenoord par Mini-Tyson
Valence

L'installation est expliqué dans le fichier lisez moi du skin, suffit simplement de copier coller les 5 fichiers .png que vous aurez choisis dans ces dossiers, à ce chemin : Sports Interactive/Football Manager 2008/skins/mono/graphics/menu/manager
Puis confirmez le remplacement des anciennes icônes.

Aperçu dans le jeu :

Schtroumpfs
Image

Arsenal
Image

CREDITS :

Merci à...

Radestock pour le MOD changeur de background
Emocan10 pour quelques codages xml et son aide précieuse
Toute la communauté FM francophone et turque pour leurs soutien, notamment Malatyali, Touchdown, Assassin, notre forum FMGraph, et ainsi que FMEurope, pour leurs participation au test de la BETA.

Tout les graphismes de ce skin sont ma propre création, merci de demander la permission pour les utiliser ailleurs.
Mono ne peut nullement être hébérgé ailleurs que FMGraph (excepté FMEurope en vertu de notre partenariat, qui pourra l'héberger sur son propre serveur), merci de respecter.

Amusez vous bien

Dernière édition par Sly le 26 Aoû 2008, 20:49, édité 1 fois.
Sly

Re: [Skin] Mono - by Anthemon

Messagede Sly le 25 Aoû 2008, 18:48

Le premier skin sorti des "studios de fabrication" de FMGraph.

Pour un premier essai, c'est un coup de maître!
Il y a plusieurs boutons disponibles pour personnaliser le skin, ainsi que plusieurs backgrounds...

J'ai définitivement adopter le Mono!
Sly

Re: [Skin] Mono - by Anthemon

Messagede mArT le 26 Aoû 2008, 11:17

Je ne connaissais pas, pas mal ;)
Partenaires de Planète Manager
Image Image Image
Image Image
mArT
Administrateur du site

Retourner vers Fichiers graphiques